Afficher un message
  #156  
Vieux 12/11/2017, 15h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Le Machine Man de Trimpe et BWS est sublime, pour ma part une des meilleures mini-séries des années 80. Les covers sont superbes.
Avec les épisodes de The Thing par Ron Wilson, c'est le tome de complément parfait au gros Marvel Vintage sorti il y a quelques mois. Il lui est même supérieur (les versions de Kirby et Ditko, bien sympathiques au demeurant et que je relis avec plaisir, ont tout de même bien vieilli)
La LS Machine Man est surtout la suite de la série Machine Man animée par Wolfman et DeFalco. Les épisodes Kirby sont un peu à part.

J'ai testé sa relecture après la lecture du Marvel Vintage est cela s'enchaine très bien. Comme on dit parfois on garde le meilleur pour la fin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation