Afficher un message
  #61  
Vieux 13/09/2017, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est vrai que c'est dommage de discuter et de débattre sur le fond et la forme d'un des gros événements comics de l'année, relié au comics le plus acclamé de tous les temps.
Certes, on rejoue encore le match, mais c'est quand même plus intéressant que de dire "j'aime/j'aime pas" telle preview, non ?
J'ai plus l'impression de lire un énième procès d'intention à l'encontre de DC sur l’exploitation des Watchmen et le sort d'Alan Moore que sur le fond de Doomsday Clock qui est très peu mentionné dans vos échanges (pas par toi tu en as causé).
Je suis plutôt comme Fredeur, ça ressemble furieusement à ce qui a déjà été dit à l'époque de Before Watchmen.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation