Afficher un message
  #13  
Vieux 09/08/2017, 11h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Ça existe déjà, on appelle ça des téléfilms non?
Tu viens d'apporter la réponse (au passagele smiley n'était vraiment pas utile). Si il y a deux mots différents pour caractériser deux produits différents c'est qu'il y a une raison. Si Netflix annonce produire des téléfilms aucun problème pour ma part. Cela sera une oeuvre destinée à être exploité pour le petit écran (même si on a vu des téléfilms atterrir au cinéma, Duel étant un des plus célèbre). Si on appelle cela un film (en tant qu’œuvre cinématographique) il me semble que sa fonction est d'être exploiter sur grand écran au départ.

Si je ne me trompe pas les taxes, crédits, aides ou financements sont différents selon la nature du produit et l'exploitation.

Et puis disons le clairement, bien sur que cela va arranger du monde que désormais des films soient proposés exclusivement sur des plateformes comme Netflix, entre le streaming illégal et le téléchargement illégal il y aura encore plus d'heureux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation