Afficher un message
  #43  
Vieux 10/06/2017, 18h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bug ! The Adventure of Forager 1 (DC ; StoryTellers Lee & Michael Allred)

Pitch :
Le Forager se réveille sur terre, enfin c’est ce qu’il lui semble avant de faire des rencontres qui vont lui révéler qu’il rêve, enfin avant d’être réveillé réellement. Et lui qui ne voulait plus être un simple engrenage de la machine qui sauve l’univers, se retrouve encore une fois malgré lui dans le rôle du domino.
Avis :
Couverture – Bon c’est certain, je ne l’aurais pas pris pour la couverture. 0/2 étoiles.
Scénario – J’ai beaucoup aimé ce que la famille Allread nous propose. J’ai pas regarder les crédit et penser direct à Silver Surfer. Je pense que le travail avec Slott lui a servit. Ici il s’amuse avec le pays des rêves et nous ressort plusieurs personnages anciens (La version orginal de Sandman ou D’Omac entre autre). Belle utilisation du Teddy Bear et celle qui le tient, comme de la symbolique du Domino. 3/3 étoiles.
Dessins – Allread me convainc autant ici que sur son Silver Surfer. Pas fait pour les personnages humains, il arrive à tirer la substance de personnage tels que ces deux là. Tout comme a s’approcher du style de Kirby sans trahir le sien. 3/3 étoiles.
Sentiments – J’ai adoré et je suis bien content d’avoir lu Cosmic Odyssey (Rappelez ici) y’a quelques semaines. Ici Allred rappel les événements de ce dernier ce qui est un des rares événement post Flashpoint qui est ramener à l’original ici. Et il garde son personnage dans un univers étrange coupé du reste. Mais en fait j’espère presque que comme un aimant ça va pousser DC à ramener encore plus de l’ancien univers. 2/2 étoiles.
8/10 étoiles.
Réponse avec citation