Afficher un message
  #36  
Vieux 02/06/2017, 22h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire : Unprising 1 (Marvel ; Scénariste Derek Landy ; Artist Joshua Cassara)

Pitch :
Widow à une mission pour les jeunes qui l'ont rejoint. Enfin surtout deux d'entre eux. Infiltrer la chorale de Hydra.
Avis :
Couverture - Alors pour du Albuqueque je trouve ça pas très beau. Mais toujours mieux que la version normal. 1/2 étoiles.
Scénario - Un peu what the fuck. Mais une version des Choriste à la Hydra pourquoi pas. Le début est même pas mal (Je me demande ce que Widow a fait dans la pièce pour que Riri sorte en larme). Les deux espions sont plutôt bien choisit et l'apparition des Freelancers (Ennemis des champions) bienvenu. Intéressant de voir que même eux ont des doutes ^^ J'ai trouvé la fin des plus inquiétante mais j'avoue des deux je donnais Nadia gagnante. C'est donc intéressant de voir Amadeus à cette place. 2/3 étoiles.
Dessins - J'ai trouvé le graphisme réussit ... Tellement que je comprend pas qu'il ne se soit pas fendu d'une couverture. C'est peu être un tout petit peu figé. 2/3 étoiles.
Sentiment - J'avais cru à un one shot mais pas du tout ... Bon je suis pas emballer pour un second épisode, mais j'avoue honnêtement avoir été surpris et intrigué. Je suis juste pas Secret Empire. 0/2 étoiles
5/10 étoiles.
Réponse avec citation