Afficher un message
  #34  
Vieux 02/06/2017, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire 3 (Marvel ; Scénariste Nick Spencer ; Artist Andrea Sorretino & Rod Reis)

Pitch :
Quelque part un autre steve tenter d'aider Dawn, une jeune femme qui venait d'être attaqué. Il tente de représenter l'espoir et se confronte à la dure réalité.
Starlord et Rocket eux tentent bêtement de relier des allient (La plupart ennemis des terrien) pour aider captain marvel ce qui tourne assez mal (C'est moi ou y'a Llilandra ? Qu'est-ce qu'elle fou là ? Et pourquoi elle n'aide pas ?)
Captain marvel continue a subir les attaques dans l'espace, son seul espoir (Quasar) dans un état grave à l'infirmerie (Au moins ils l'ont retrouver ^^).
Widow elle grâce à boomerang à une rencontre avec Hill qui est devenu une pétasse ou c'est juste moi ? Elle entraine les young Avengers via des simulation ou pour le moment il refuse son constat (La solution étant de tuer l'ennemi).
Sam lui refuse tout d'abord d'aider ses amis avengers avant d'accepter.
Captain America fait le tour de projet scientifique avec Sharon pour lui montrer ce qu'apporte Hydra en vain, et ses alliés tentent de lui ramener un des morceau du cube cosmique sur les terres de namor.
Avis :
Couverture - Oui bof mais bon je voulais pas la normal ou celles avec Zola. 1/2 étoiles.
Scénario - Pas beaucoup d'espoir et c'est surement ce que j'aime le moins chez spencer dans son captain américa et qu'il me rappel ici (Et encore on a pas ceux dans la darkforce). Pour le coup ça change des évent précédent avec les héros en lutte, ici ils ont perdu corps et bien. On apprends des choses intéressante (Le fait que Hydra n'est pas étendu et a échoué au wakanda, ou comment Widow à les renseignement dont elle se sert dans Unprising). On sent un brossage de tableau mais sans un manque de point marquant (Sauf pour le goodsteve). J'adore et je prend l'idée de Rocket pour nommée notre captain Hydra - Stevil ... Et tant qu'a être dans le what the fuck (Widow ou d'autre dans le camps d'hydra pour l'instant sans explication) autant y aller a fond avec le cliffanger de fin ^^ 2/3 étoiles.
Dessins - Je suis pas fan. C'est difficile à lire (Surement les choix de colorisation joue). C'est pourtant beau est claire sur les parties avec Good Steve. 2/3 étoiles
Sentiments - Ca n'avance pas des masse, même si ça m'informe que non le giant man n'était pas Pym toujours lié à Ultron. J'aime pas car trop noir. Si je vais continuer c'est parce que j'ai précommander la couv de Sorrentino avec Black Panther mais pas sur d'aller au bout j'avoue. 0/2
5/10 étoiles.

Dernière modification par Slobo ; 02/06/2017 à 23h09.
Réponse avec citation