Afficher un message
  #6  
Vieux 13/01/2017, 20h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
31 films au ciné (sans compter deux ou trois pour un festival) alors :
[B][U]Mes films coup de coeur [/U][/B]
[B]Spotlight :[/B] premier film de l'année, très bon avec une réalisation un peu vintage, sobre et un très bon jeu d'acteurs.
[B]The Revenant :[/B] très bon même si cela manque un peu de passages contemplatifs (j'aurais aimé plus de scènes à la T.Malick) . Scène de l'ours assez énorme
[B]Captain America Civil war :[/B] Le meilleur Marvel, les poils tout ça, ca a fonctionné !
[B]Déesses indiennes en colère[/B] (Pan Nalin) : un choc ! UN véritable film indépendant indien, peut-être mon préféré de l'année
[B]Premier contact[/B] :Ouais, de la vraie SF même si j"aurais aimé encor eun peu plus de développement

[B]J'ai bien aimé :[/B]
[B]Le livre de la jungle :[/B] très sympa même si en VF c'est bof !
[B]Midnight Special :[/B] très agréable, bonne histoire, j'aurais aimé que ca décolle un peu
[B]Elvis et Nixon[/B]: excellent, drôle, court , très sympa
[B]Zootopie : [/B]cool, ca a fonctionné !
[B]Jason Bourne : [/B]retour aux sources, pas mal
[B]Star Trek : sans limites[/B] : ca a fonctionné chez moi
[B]Dernier train pour Busan[/B] : aurait pu monter d'une catégorie sans la fin un peu culcul
[B]Sing Street[/B] :Même remarque que le film précédent
[B]
Oui, sympa mais il manquait un petit truc :[/B]
[B]Creed : [/B]un peu déçu, bien aimé quand je le regardais mais finalement il ne m'en reste pas de grands souvenirs
[B]Ghostbusters[/B] : un doublage nullissime, c'est dommage parce que c'est beaucoup plus sympa que prévu.
[B]Kubo et l'armure magique[/B]: l'animation et les designs, la musique sont excellentissimes !!!!! En revanche, je n'ai pas aimé l'histoire, trop prévisible et un relief comique que je n'ai pas aimé
[B]Miss Peregrine et les enfants particuliers :[/B] quelques bons passages, mais globalement assez foutraque
[B]Doctor Strange[/B]: Peut être le plus mauvais marvel. Regardable mais vraiment plein de défauts
[B]Mr Wolff[/B] : ca se regarde, sympatoche et finalement un bon souvenir
[B]Les animaux fantastiques[/B]: Harry Potter et moi, c'est pas gagné.
[B]Sully[/B]: Un Eastwood mineur, il aurait du arrêter après GRAN TORINO. Mais c'est agréable à voir
[B]Rogue One[/B]: oui, sympa
[B]Fan [/B](Maneesh Sharma): excellente réalisation et effets spéciaux, après faut aimer Bollywood (et pas de chansons).
[B]Les saisons :[/B] de magnifiques images !

[B]Films bof :[/B]
[B]Warcraft le commencement [/B]:ouais, bof
[B]Love and Friendship[/B] même si cela a le mérite d'être la seule adaptation de Jane Austen que j'ai pu regarder jusqu'au bout

[B]Les bouses :[/B]
Dans l'ordre de bousitude
[SPOILER="5"][B]Deadpool :[/B] un meme géant qui tourne en boucle pendant 1h30[/SPOILER]

[SPOILER="4"][B]Superman vs Batman :[/B] mieux que prévu mais décevant à plein de niveaux, la version longue explique mais à revoir, c'est assez pathétique dans le jeu des acteurs, les dialogues et les effets. A la rigueur, nettement mieux que Man of Steel, mais je pense que n'importe quoi pourrait être meilleur que Man of Steel.[/SPOILER]

[SPOILER="3"][B]Divergente 3 :[/B] chiant, long, débile et mal joué. Que dire ? En plus j'avais bien aimé le 1 et même le 2 ! Je suis pas si mauvais public ! [/SPOILER]

[SPOILER="2"][B]X-Men apocalypse :[/B] Alors là, c'est le plus mauvais de la franchise. Je préfère même X-Men 3, nettement plus regardables. On a perdu Singer depuis longtemps en fait, dommage ! Un méchant ridicule, des costumes ridicules, une intrigue qui tourne en boucle depuis 4 films. Une scène refaite encore une fois limite à l'identique. Allez, je sauve Caliban et c'est tout.[/SPOILER]

[SPOILER="1"][B]Insaisissables 2[/B]: le premier était limite sympa, mais là, c'est juste pas possible. Un truc écrit par je ne sais qui, qui raccroche des wagons je ne sais pas comment. Une intrigue nulle que même Austin Powers n'aurait pas pu parodier plus, des acteurs qui cachetonnent et qui ne s'en cachent même pas.... Mon pire moment de cinéma de l'année ![/SPOILER]