Afficher un message
  #17  
Vieux 21/09/2012, 19h16
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Panini aurait dû s'en tenir à une parution alternée d'Excalibur et des New Mutants : on y aurait gagné en cohérence sans y perdre en qualité.
Là, ça fait vraiment amateur (surtout que la saga "Proteus" a déjà été éditée dans les "Intégrales X-Men").
Le but de la revue est de publier des morceaux choisis issus de TOUTE l'histoire des X-Men!!! Pourquoi se cantonner donc à Excalibur et les New Mutants??
Cette revue ne s'appelle pas Excalibur Classics ou New Mutants Cl....
Je ne vois donc pas ce qu'il y a d'amateur (à part les textes de Grasse mais c'est un autre sujet)

Enfin,
" la saga "Proteus" a déjà été éditée dans les "Intégrales X-Men"
Et alors???? cette saga a été réédité en librairie(et donc de façon confidentielle par opposition à une revue dispo partout et à prix imbattable) il y a des années dans un album épuisé qui vaut sûrement aujourd'hui des centaines d'euros(j'exagère à peine) sur le marché des back-issues et Panini devrait s'empêcher de le republier dans sa revue pour en faire profiter leplus grand nombre??
Si ta réponse est oui,j'appelle ça de l'égoïsme!! Heureusement que je ne pensais pas la même chose plus jeune quand Semic rééditait les X-Men de Special Strange dans les 90's.....et de manière générale chaque fois que Aredit et surtout Lug/Semic rééditait du matos!!

En plus,quand c'est du Claremont/Byrne/Austin,on a le devoir de le rééditer le plus possible pour éduquer les masses

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation