Afficher un message
  #51  
Vieux 13/11/2018, 10h31
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Les mecs, vous pensez vraiment que c'est le lieu, le sujet d'annonce du décès à Stan Lee et des réactions à ce titre, et le moment, le lendemain de sa mort, pour ça ?
Le respect est vraiment mort, ou quoi ?
Il me semble qu'on peut très bien être respectueux du décès de quelqu'un qui est objectivement un géant de l'histoire de la bande-dessinée tout en discutant gentiment de ce que Stan Lee nous a apporté personnellement... ou pas.

Je n'ai décelé aucune agressivité ni envie de polémiquer chez qui que ce soit (pour ma part, ce n'était en tout cas aucunement le sens de mes interventions ici).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation