Afficher un message
  #2115  
Vieux 30/04/2019, 13h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je l'ai relu en Epic Collection récemment aussi, le style verbeux ne me dérange pas tant que ça en géénral, c'est surtout la partie road-movie avec numéro 9 et cie qui est en effet ratée (j'adore le père de Brandy qui kidnappe des jeunes filles pour les modifier génétiquement et en faire des esclaves entre autres sexuelles et qui à la fin devient limite pote avec tout le monde).
Pour rester sur des trucs verbeux lu récemment, Wolfman sur New Teen Titans passe très bien par exemple (à part l'abus de références d'époques qui font datées aujourd'hui). A l'époque Claremont aussi car il avait des chose à dire. Un style verbeux juste pour décrire ce que tu vois, et devines toi-même c’est ça qui est lourd.
Celui qui m'avait achevé c'était McGregor sur Black Panther...
Réponse avec citation