Afficher un message
  #23  
Vieux 20/08/2018, 08h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je fais la série en VF et on en est qu'au second tome. J'ai eu du mal à accrocher au début mais ce n'était que pour mieux apprécier par la suite. Il est évident que l'on se demande où Dylan va aller vu le cercle infernal dans lequel il s'est enfermé. tout a fait d'accord avec le parallèle que tu crées entre Dylan et le lecteur. Dans les deux cas c'est dans la tête que cela se passe. Dylan s'invente il des histoires comme le lecteur ? Hallucination ? Réalité ? Surement la série la plus habile mais également la plus dérangeante du duo Brubaker/Philips car elle nous interroge quand même sur ce que l'on ferait à la place de Dylan, personnage dont on n'a pas trop de mal à s'identifier car loin des malfrats et autres petites frappes auxquelles on avait été habitué.

Il me tarde d'en arriver à ce #20.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 28/02/2019 à 22h34.
Réponse avec citation