Afficher un message
  #52  
Vieux 13/09/2019, 15h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Silver Surfer : Black #4
Encore un numéro avec "peu" de scénario, mais une gestion idéale de Norrin et un festival graphique de Tradd Moore. Miam.

Donny Cates utilise pleinement les capacités du dessin de Tradd Moore, qui donne des allures étranges à ses personnages ; mais ça fonctionne parfaitement ici, avec cet univers SF et cette folie cosmique. L'auteur gère son scénario pour ça, pour permettre à Tradd Moore de s'éclater et de créer un feu d'artifices visuel constant ; j'adhère.
Il y a quand même une intrigue, et surtout une très bonne caractérisation du Surfer. Encore mélancolique, encore rongé par ses actes, encore troublé - mais ça a du sens, et ça fonctionne. Le lyrisme du personnage est très bien rendu, et l'ensemble se lit très bien. Notamment parce que le graphisme est complètement adapté.
J'aime beaucoup. Je suis emporté, surtout par ces dessins qui collent définitivement à un script qui les sert absolument !
Réponse avec citation