Afficher un message
  #40  
Vieux 14/08/2018, 12h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Scooby Apocalypse 28 : J'en ai fini avec mon marathon Scooby Apocalypse. J'ai bien fait de les lire. Giffen et DeMatteis s'en donnent à cœur joie tout au long de la série et on devine aisément qui a inventé quoi. C'est un pur régal. Dans cet épisode, une nouvelle relation très intéressante s'installe entre Scrappy Doo et une Daphne suicidaire. La série a redémarré sur de nouvelles bases depuis 3 n°, avec l'équipe qui coexiste avec d'autres survivants dans un supermarché. C'est le moment de prendre le train en marche pour ceux qui ne liraient pas le titre. En complément, la suite des aventures de Secret Squirrel est toujours aussi amusante mais je ne sais pas si les auteurs vont la lier plus que ça à l'apocalypse. On sait juste que Secret Squirrel a été créé par un Dinkley...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation