Discussion: Vampironica #1
Afficher un message
  #25  
Vieux 11/02/2018, 15h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est le mot désolant qui me semble en trop dans ton argumentaire, si je peux me permettre

Après Midnight Sons ou Vampironica c'est quand même kif kif : une histoire fantastique traitant de monstres et de surnaturel. Reste que ce n'est pas le même éditeur et je trouve toujours compliqué de juger les éditeurs entre eux. C'est assimilable à ceux qui ne jurent que par les indés dans le cinéma et qui trouve que tout ce qui touche à Hollywood c'est le diable. J'ai toujours pensé que la vérité, si elle existe, doit être entre les deux. Et Archie Comics c'est quand même un éditeur historique, avec des personnages très implantés dans l'histoire de la BD américaine, qui plus est avec des séries télé (Riverdale) associées désormai. Je pense réellement que Smallwood est très intéressé par ce projet et qu'une occasion de se frotter à un personnage si important d'Archie Comics est une aubaine et une occasion à ne pas louper.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation