Afficher un message
  #167  
Vieux 10/12/2014, 17h58
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1541040]LOL
Ce qu'il va faire ? Mais il l'a annoncé ce qu'il va faire : 15 à 25 nouveautés Star Wars par an + des nouveautés dans l'univers Hellboy/Mignola + des parutions gravitant autour de Walking Dead/Kirkman/Adlard + Spawn.
Et les titres en difficulté en pause.
[/QUOTE]
Tout ce que tu cites, ça aurait été fait [B]également[/B] s'il n'y avait pas de titres en difficultés !
Parler d'enseignements à tirer, ça veut juste dire arrêter les frais et de ne pas se remettre en cause ? Pourquoi pas, hein, c'est aussi respectable qu'une autre comme décision...


Sinon, les propositions de shtmup sont évidemment intéressantes, mais bien trop risquées pour une société comme la votre !

[QUOTE=arrowsmith;1541045][B]Bon on va essayer de [U]tous[/U] mettre la pédale douce ;).[/B]

Déjà car c'est un thread Delcourt et puis je pense qu'il serait plus sympa de discuter des parutions à venir. Non pas qu'une discussion sur les politiques d'édition des éditeurs ne soit pas intéressante mais cela dérive systématiquement et en plus c'est à chaque fois le même éditeur qui est visé.[/QUOTE]
Tu auras noté que la discussion portait initialement sur les déclarations du porte parole de Delcourt, qui a d'ailleurs été vivement critiqué sur sa façon d'amener les choses, sans que ça ne choque plus que ça :)
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !