Afficher un message
  #15  
Vieux 09/07/2007, 21h03
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Encore ! Encore !!

J'adore mais si je puis me permettre, essaye de ne pas utiliser la règle pour dessiner tes personnages, tu y gagnerais en naturel.


exacte j'utilise beaucoup la regle la cela se voit dans ton exemple particulierement dans le bras d'oracle ;je 't'explique :

tous les desssins poster sur ce thread que ce soit la photo de classe ,les green lenterne ou celui ci avec bat sont realiser sur une seule et unique feuille c a dire sans brouillons prealable de ce fait comme pour ce dessin de la bat family on peut voire les ligne de crayon ......pour suprimer cette effet regle et donc autamatiquement un effet statique il me faudra repasser ce dessin sur une autre feuille par table lumineuse et de ce fait je suprime l'effet regle en donnant des trais plus naturel et rond (mais bien sur ca prend du temps mais bon la je suis en vacance (je revien de la plage la ) alors j'espere poster rapidement un truc plus cool .......
Réponse avec citation