Afficher un message
  #22  
Vieux 25/03/2015, 17h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Qui sont les "vrais" qui regardaient la série le vendredi soir tard, ou pire, le dimanche après midi ?
Moi. D'ailleurs il me semble que la série n'est pas restée longtemps le dimanche après-midi, pour rapidement passer au vendredi en deuxième partie de soirée.
Qui se souvient avoir ragé devant les trouzemille rediffusions du final haletant de la saison 2, Anasazi, attendant fébrilement la nouvelle saison sur M6 (je connaissais des gens qui achetaient les VHS sortant en anticipé, mais j'avais même pas de magnéto à l'époque )?
Réponse avec citation