Afficher un message
  #65  
Vieux 01/12/2013, 14h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=aegnor;1447035]à priori, ils vont édité ce qu'a édité Marvel il y a quelques mois avec les deux # ainsi que les illus qu'à pu faire Moebius sur les superhéros marvel ainsi que la ou les pages refaites! [/QUOTE]

J'espère aussi que c'est cette édition qu'ils vont proposer. Je reste, tout comme toi, étonné que PANINI (problème de droits peut être) ait mis autant de temps pour le publier surtout avec la mort de Moebius (RIP au passage, tu nous manques l'ami Giraud)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI