Discussion: Hit-Girl #4
Afficher un message
  #11  
Vieux 27/10/2012, 17h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Junior n'a jamais su dessiner les enfants. Je crois même me souvenir d'une vieille interview où il l'admettait lui-même.
Il me semble que c'est Claremont qui le signalait à propos de "cross over" entre Power Pack et Uncanny X Men dans les années 80 (dans un ancien comic box également de souvenir)

Mais bizarrement dans le dernier Comic Box (le 79)il y a toute une démonstration sur l'importance des enfants dans le trait de JR JR ?

Pour moi sa représentation des enfants reste son plus gros point faible, et depuis longtemps....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation