Afficher un message
  #1533  
Vieux 16/07/2009, 18h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
bon alors plusieurs choses...

La maison avance bien, on a reçu l'assurance du prêt (fait en dehors de celle de la banque et qui coûte vraiment pas cher..., on a porté ca à la banque qui est en train d'éditer les offres de prêts. On est pile poil dans le budget prévu au départ, même avec l'électricité... (EN fait, on est à 5€ de moins par mois que prévu....) . On devrait être OK pour signer le 10 AOUT !!!!
Bon, après ca va être sport dans la mesure :
A partir du 10 /08 : enlevage de l'ancien papier peint dans la maison, portage des premiers cartons de BD dans le garage de la nouvelle maison et l'arrière cuisine. (SI toutes les BD sont acheminées avant le déménagement final, ca devrait considérablement mettre moins de temps...
A partir du 16/08 : enlevage de l'ancien placo-platre de la maison, par moi même et beau papa. Pas tant de murs que ca en fait sacahnt que c'est une maison mitoyenne et qu'un des côtes est une véranda.... (Donc en gros deux côtés , on a compté en tout une dizaine de plaques à enlever...)
A partir du 19/08 : arrivage de l'electricien qui va faire toute la maison. Il devrait en avoir pour trois semaines. Pendant ce temps là, dés qu'il a fini une pièce, remise en place du nouveau placo et déposage de la peinture par toute la belle famille. Désengorgeage de la fosse sceptique au cas où. (On m'a dit que c'était mieux de vidanger la fosse avant d'entrer dans la maison. )
Théoriquement, l'électricien devrait finir ses travaux autour du 05-08/09 en comptant large... Il faudra donc finir la peinture du 08 au 12 , jour du déménagement final....
Rendage de l'ancien appartement loué le 15/09 et théoriquement rentrage dans la nouvelle maison. Si pas encore terminé, atterissage dans la belle famille pour une ou deux semaines en attendant.
Après, je vais dormir un peu pendant deux mois.......


CA c'est bien, mais ce qui est encore plus c'est ce que j'ai reçu aujourd'hui

Plus de 1000 pages ... Et NON ce n'est pas une blague, je l'assume totalement !!!!!!!
Quand même , entre l'intégrale SHADE et ça, on peut pas dire que j'aie pasdes goûts éclectiques, non ?
Réponse avec citation