Afficher un message
  #49  
Vieux 07/01/2009, 15h58
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci à vous pour avoir participé!

Et voici les soluces:

case 1

Un visage emblématique du style transitoire d'Adam Hughes (qui reste celui que je préfère).

Justice League America #34 par Giffen, DeMatteis / Hughes / Nichols



case 2

Il fallait reconnaitre Ikaris par JRjr.

Eternals #1 par Gaiman / JRjr / Miki, Townsend



case 3

Le titre exact est rarement tombé du premier coup (vous avez eté trés nombreux à proposer la suite "More Kev"), mais cette case n'a pas résisté aussi longtemps que je le pensais.

Authority:Kev #1 par Ennis / Fabry / Fabry



case 4

J'ai été étonné par la rapidité et la facilité avec laquelle tout le monde a eu cette case!

Clandestine #4 par Davis / Davis / Farmer



case 5

Un cadrage typique de Kirby, dont il abusait dans les années 70, plus la patte trés reconnaissable de Colletta. Je pensais vous faire un cadeau avec cette case.

Mister Miracle vol I #2 par Kirby / Kirby / Colletta



case 6
Le personnage que l'on voit ici est Clay Brody


Et c'est un...

C'est un....

Challengers of the Unknown vol III #5, par Steven Grant / JPLeon / Reinhold
Une série éphémère, graphiquement superbe mais plombée par les scénars insipides de Grant & Kaminsky.

(Contrairement à ce qui est marqué sur la couv, Kaminsky et Martinbrough n'ont pas participé à ce numéro; et il s'agit de Steven Grant, non d'Alan )


case 7

Ceux qui avaient déjà feuilleté un épisode ont immédiatement reconnu. Les autres ont bien galéré.

Casanova #1 par Fraction / Ba / Ba



case 8

Une série Image quelconque des années 90. J'étais loin d'imaginer qu'elle serait aussi bien référencée!

Prophet vol 2 # 5 par Dixon, Downs / Pajarillo / Miki



case 9

Une image plus facile à trouver en faisant une recherche d'après le perso plutôt que d'aprés les auteurs.

Checkmate vol 2 #7 par Rucka,Defilippis,Weir / Richards / Wiacek, Green



case 10

On pouvait facilement reconnaitre l'ancien style d'Immonen.

Final Night #1 par Kessel / Immonen / Marzan
Réponse avec citation