Afficher un message
  #7709  
Vieux 10/04/2019, 15h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oh la saison 2 de THE OA va te retourner le cerveau !!! elle est à mon sens encore meilleure !
Arrête, n'en dis pas plus !
Cela dit, j'ai déjà lu quelques articles (sans spoilers) et à l'évidence, ça a l'air complètement fou.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Pas encore essayer cette série. J'ai peur que ce soit trop sombre pour moi !
C'est pas sombre, mais c'est... Spécial. C'est ça, le truc de "The OA", tu peux le comparer à rien, c'est une série vraiment unique, incomparable. Soit tu adhères (mais il faut être un peu patient), soit tu passes à côté (et alors pas la peine d'insister).
Pour ma part, c'est tout simplement ce que j'ai certainement vu (expérimenté) de plus fort depuis un bail. Mais ce n'est pas sombre : étrange, poétique, mais pas sombre.
Réponse avec citation