Afficher un message
  #7706  
Vieux 09/04/2019, 15h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Oui, c'est très bon "Russian Doll" (j'en avais dit du bien ici).
Pour la suite, elle est en cours d'écriture comme Natasha Lyonne l'a déclaré. On devrait retrouver les deux mêmes personnages et elle a assuré avoir plein d'idées pour renouveler le concept.

Sinon, actuellement, je découvre une série qui a pas loin de dix ans, avec une débutante qui a fait du chemin depuis : United States of Tara, où a été remarquée Brie Larson. Elle est remarquable, très drôle et bigrement mignonne dans le rôle de la fille d'une schizophrène, interprétée magistralement par Toni Colette. Les troubles de la personnalité dont elle souffre provoque pas mal de mésaventures tragico-comiques à sa famille, entre son mari qui fait tout pour maîtriser la situation, son fils qui découvre son homosexualité, sa soeur qui est enceinte (et ne croit pas à sa maladie).
Le projet réunit deux noms qu'on associerait pas au premier abord puisque c'est Diablo Cody (la scénariste de "Juno", "Tully", de Jason Reitman) qui écrit et Steven Speilberg qui produit. Mais le résultat est épatant.

Quand j'aurai terminé la troisième et dernière saison, j'attaque la saison 2 de "The OA". "The Little Drummer Girl", la saison 2 de "Sabrina" et de "Marvelous Ms. Maisel" m'attendent toujours.

Dernière modification par wildcard ; 09/04/2019 à 15h19.
Réponse avec citation