Afficher un message
  #128  
Vieux 24/05/2018, 23h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Terrifics 4
DC ; Scénariste Jeff Lemire ; Artiste Don Shaner.

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'avais aimé le 1. Et que je veux y croire à ses FFDC ^^
Pitch :
Michael n'a pas trouvé de solution quand à divers soucis, mais il a réussit à rendre plus vivable l'immatérialité de Linnya. Il a même décider de l'emmener voir sa famille. Et comme ils ne peuvent se séparer sans exploser, Plastic Man et Metamorpho les accompagne. Le voyage devait être rapide mais voilà qu'il ont été hi-jacké et se retrouve dans un vaisseau alien, et très vite vont être séparé en groupe de 2.
Pitch :
- Vous verrez que Linnya se moque de Metamorpho aussi.
- Vous verrez enfin l'équipe porter les costume et que c'est Plastic Man qui trouve le nom de l'équipe.
- Enfin vous verrez que Linnya n'a pas mentit (Oui pour moi c'était une possibilité) et qu'on rencontre sa famille.
Avis :
Couverture - Un peu en lien si on tire le fil (Ou le tentacule). Mai pas terrible 1/2
Scénario - On va encore dire que c'est un scénario assez creu et qui sera vite oublier. Oui mais voilà ça renforce les liens entre les personnages et la caractérisation de Linnya qui en avait bien besoin. Certes c'est un peu le cheveu qui tombe dans la soupe sans conséquence, et pourtant j'ai passé un très bon moment. 2/3
Arts - Shaner bien c'est pas ma came. C'est pas moche et ça fait le travail. Mais je suis peu convaincu. 2/3
Sentiments - Je veux garder confiance mais ce comics est à l'image de la game. En dehors de copier ouvertement Marvel ça n'apporte pas grand choses, et le jour ou la série sera fini on risque de pas en garder grand choses. 1/2

J'espère que Wildcard va venir nous donner son avis. Parce qu'en amoureux des FF je suis sur qu'il aura des choses à nous dire, mais si je devine une déception pour lui sur ce numéro.
Réponse avec citation