Afficher un message
  #7  
Vieux 24/04/2006, 19h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop


Mon avis : Je sens déjà les rires qui fusent, et je dois avouer que moi-même j’ai longtemps hésité avant d’acheter ce bouquin, mais bon j’étais déprimé, mes parents étaient venu squatter mon appart pendant une semaine et c’était seulement 6 euros. Et puis, je me disais que certains de mes collègues buzzukis recommandaient chaudement cette série, c’est qu’il devait donc y avoir quelque chose.
Et quelle bonne surprise ! J’ai bien aimé !
Une précision, on est ici totalement hors continuité et cela se veut une bluette, et ça l’est, sauf que c’est particulièrement bien foutu
.
Eh bien voilà comment on intronise un nouvel immense critique.


Par contre, notre Doop était un poil fatigué par les tournis que lui a donné MJ, alors il n'a pas vu que Girls n'était pas du (très bon) sentimentalo-SH à la Ultra, mais de la SF d'horreur tjs surprenante avec des persos pas du tout clichés du tout car plus profonds qu'il n'y parait mais c'est pas grave.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation