Afficher un message
  #15  
Vieux 07/02/2017, 14h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pour la cible, tu dois avoir raison... Je connais quelques non-lecteurs de comics qui ont acheté des intégrales de Spider-Man ceci dit. Et ils aiment bien le trait de Ditko, à ma grande surprise (j'ai toujours pensé que Romita Sr était plus accessible aux néophytes) Mais bon, c'est Spidey, Hulk n'a pas la même aura auprès du grand public (adulte, car les mômes l'adorent)

Urban, j'aime assez leurs Anthologies, d'autant plus que je suis typiquement le lecteur qui manque de culture DC. Je n'ai encore pris aucun "Je suis/Nous sommes" de Marvel/Panini car c'est souvent un contenu que j'ai déjà lu (le seul qui m'intéresse c'est celui sur Doc Strange) Je trouve juste dommage de ne pas respecter le format comics d'origine, surtout sur les oldies ou avec des dessinateurs au style épuré (Pia Guerra sur YTLM par ex), mais ça semble chez les deux éditeurs être plus vendeur de mettre en grand format.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation