Discussion: Rainbow Comics
Afficher un message
  #3  
Vieux 15/01/2014, 08h48
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je vais tout de même donner mon avis bien que je ne sois pas vraiment à l'aise pour donner des conseils en matière de dessin ou couleur : l'histoire est intéressante et j'ai envie de voir la suite des aventures de Violetman. Au niveau dessin, on sent une influence de la BD franco-belge.

Sur un forum, le fait qu'il n'y a aucune réaction ne veut pas dire que personne ne s'intéresse à ton sujet. En ouvrant ce sujet, tu parles de ton projet et de ta collaboration avec Soutch, dont j'aime bien les dessins. C'est une occasion de faire de la publicité pour ton projet.
J'imagine qu'il y a des choses à améliorer, mais là je laisse parler les experts. Pour moi, ton dessin est très lisible, les expressions et les gestes des personnages sont bien faits, et il faut bien commencer dans la BD. Allez, bonne continuation. ;)