Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #64  
Vieux 11/10/2019, 17h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je trouve, en fait, que ça simplifie complètement la chose.
Geoff Johns avait dit que Khufu/Carter Hall se réincarnait dans un corps de Thanagar, avec une allure physique et des souvenirs de Katar Hol. Sans qu'on sache trop comment ou pourquoi.
Venditti fait plus simple.
Il n'y a toujours eu qu'un Hawkman. Qui s'est incarné dans Khufu, mais aussi dans Katar Hol ; comme le Champion Eternel de Moorcock (j'en parle ici). Mais aussi sur Rann, Krypton ou d'autres. En même temps ou non.

Oui, les Deathbringers sont des vilains un peu basiques, mais le fait de tout lier ainsi, d'avoir une âme qui se réincarne autant de fois qu'elle a tué d'innocents au nom de ses maîtres... c'est plus simple.
Une âme, une multitude de versions ; plus d'incohérence, c'est le même, avec la possibilité de se fragmenter en même temps.
Ca reste "facile", mais c'est diablement efficace.

Hawkgirl doit sûrement êtrre "la femme rousse" qui pousse Katar à se retourner contre les Deathbringers. Et je pense que Robert Venditti ne peut pas aller plus loin, car Hawkgirl est la chasse gardée de Scott Snyder dans Justice League, et il la veut avec Martian Manhunter...
Réponse avec citation