Afficher un message
Vieux 07/09/2019, 13h25
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab

Nortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalon
Marvel Comics #1000
J'ai beaucoup aimé tout le fil rouge de Ewing sur le masque. La valse des dessinateurs sur les pages qu'il scénarise contribuent à donner l'impression d'un puzzle dont on perçoit que les pièces sont en train de s'assembler.
Tout en rendant hommage à l'univers Marvel et à son histoire éditorial.
Clairement le plus intéressant du numéro à mes yeux car cela répond parfaitement au brief de faire un numéro milestone.

En revanche le reste est très inégal, au-delà de pages pour lesquelles l'intérêt éprouvé sera forcément personnel, je trouve que Spider-Man est beaucoup trop présent et que l'élément marquant choisi pour chaque année est rarement pertinent.
Comment ce choix a-t-il été fait ? Était-ce à la discrétion de l'équipe créative de la page ?
Un peu déçu qu'il ne soit pas fait mention de la Mort de Captain Marvel par exemple...

Pour un hommage plus à mon goût, je pense que History of the Marvel Universe sera mieux adapté.

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation