Afficher un message
  #41  
Vieux 21/06/2018, 14h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Peut-être parce qu'il est impossible de trouver l'incarnation parfaite en chair et os, de personnages qui ont eu mille visages? Et que chercher cela est perdu d'avance?
L'incarnation parfaite, ce n'est évidemment pas possible, et personnellement je ne la cherche même pas. Par contre, quand je vois une version live d'un personnage de BD ou de roman, parfois ça marche, "j'y crois", parfois ça ne marche pas. Après c'est très subjectif, je le reconnais.
Réponse avec citation