Afficher un message
  #15  
Vieux 09/02/2018, 20h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Portal Bound 0
Aspen ; Scénariste Gab Carrasco & Mark Roslan ; Artiste Alex Arizmendi.

Pitch :
C'est l'histoire d'un monde ou un roi a fait prospérer son royaume. C'était un roi juste jusqu'au jour ou quelque chose là irrémédiablement changer. Sa femme s'arrange pour faire fuir sa fille avec l'oncle de cette dernière. Mais fuir le chateau ne se fait pas sans être remarquer par le roi qui veut retrouver sa fille à tout prix (Il la croit captive de son frère ^^ ).
Pendant ce temps sur terre, un jeune homme à une place gratuite pour un concert mais n'arrive pas à passé sa timidité pour invité une ado. Il va donc y aller avec son meilleur ami.
Vous verrez :
- Une princesse entrainé à combattre
- Qu'un ami ça peu se moquer de son meilleur ami.
Avis :
Couverture - Variant très belle est que je trouve assez lié à ce que j'ai lu. 2/2
Scenario - Pas super original. Et je trouve un peu facile de ne pas préciser ce qui est arriver au roi. Et je trouve le méchant un peu bête. Je me suis un peu ennuyé avant que la fin me donne une surprise. 1/3
Dessins - Oui c'est pas mal sauf le méchant que je trouve ridicule. 2/3
Sentiments - Pas super convaincu et je sais plus si j'ai commandé ou non le 1. 0/2
5/10
Réponse avec citation