Afficher un message
  #25  
Vieux 29/06/2005, 16h33
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Vinzc]c'est sympa mais c'est des croquis!!
des croquis au bic aussi (mouai faut aimer, pas mon truc, plutot au crayon les croquis, enfin bon).
perso, j'ai pas franchement de quoi juger le talent d'un type avec des croquis (j'ai deja fait des croquis super merdiques!!), faudrai voir un dessin fini!![/QUOTE]

C'est exactement ca mon vieux,c'est des croquis jettés distraitement pendant quelques longs et ennuyeux seminaires (faut bien que les bloc-notes affreux et les stylos multicolores qu'ils nous offrent servent a quelquechose).

Et quitte a me reppppetttter,je ne suis pas dessinateur,ne n'ai jamais bossé serieusement et la pensée de rester courbé sur une planche a dessin pendant une heure me donne des diarhées chroniques,sonores et malodorantes.je viens juste expliquer deux-trois trucs sur la talent a Tyler,tenter d'epater Mister sum et obliger fredgri a me coloriser ma pochette,lol :fonbou:
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"