Afficher un message
  #45  
Vieux 09/09/2016, 17h16
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message

Sinon, oui des valeurs positives, liées à la famille, etc. c'est peut être pas si sexy que ça à la base (depuis les années 80 et les récits """""adultes"""") mais ça reste une ligne que Marvel défend plutôt pas mal récemment (Ms Marvel, Squirrel Girl, le Silver Surfer, la nouvelle Wasp sont plusieurs persos, mis en avant par Marvel et qui mettent fortement en avant l'idée d'être bien dans sa famille, de défendre les autres, d'essayer de trouver des résolutions non violentes aux conflits, etc.)
Je ne crois pas que ce soit l'aspect "famille + positif" qui rend les FF ringard. Mais j'aurais du mal à dire ce que c'est en particuliers. Une combinaison d'éléments, sans doute.
Ce message est approuvé par Abdelmuhsin

Il faut une équipe solide pour proposer une série aux petits oignons. Robinson a montré que c'est possible de faire quelque chose de bon avec les FF et avec leur rôle central dans Secret Wars pourquoi les mettre au placard?

Surtout que cette situation de "stand by" ouvre de nombreuses possibilités scénaristiques ou pistes pour un retour en force. Qu'ont t'ils fait tout ce temps? Il peuvent revenir pour prévenir d'une nouvelle menace ou je ne sais quoi d'autre, on peut nous pondre un Black Science mainstream (ou pas), etc, etc....
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation