Afficher un message
  #38  
Vieux 09/09/2016, 16h08
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Alors Fred, je ne te trouve pas véhément... au contraire je crois que tu as raison la raison de la rentabilité est le seul "mobile du crime crédible..."
moi la question qui me hante à chaque fois que je pense aux FF, c'est pourquoi sont ils considérés comme has-been par le public?
je pense qu'ils offrent un visage pas très "sexy" aujourd'hui lais bon ,c'est dommage!
par contre: acheter du FF, je veux bien mais je ne vais pas acheter n'importe quoi non plus. moi les run depuis Waid ne me disent rien... a part celui de Robinson où il s'est vraiment sorti les doigts du cul mais sinon...
La stratégie pour moi de tabler sur le récent est une erreur. c'est un titre classique: il faut du classique Kirby-Perez-Bryne-Simonson-jusqu'à Wieringo.
La forme je ne sais pas si là, je serais réceptif et je ne crois pas être le seul...
Réponse avec citation