Afficher un message
  #34  
Vieux 09/09/2016, 15h02
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Comme souvent quand il y a une discussion/débat, je remarque que c'est souvent le mallrat et doop qui développent les arguments les plus intéressants.

Sinon c'est bien dommage ce qui est arrivé aux FF, pour ma part j'ai plus d'affection pour cette équipe que pour toutes les autres, mais vu les ventes depuis Onslaught (et même avant) cela paraît être une solution inévitable.
Pourquoi s'acharner si ça ne marche plus ?
Autant attendre le moment adéquat (et j'espère que ce ne sera dans pas trop longtemps parce que aucune série Deadpool n'arrivera à combler ce manque pour moi).
Mieux vaut avoir un relaunch planifié petit à petit histoire de les ramener durablement en leur redonnant la visibilité qu'ils méritent, en mettant les petits plats dans les grands, avec une équipe créative all-star, plutôt qu'un succession de runs médiocres (le dernier grand run remonte à celui de Mark Waid) tout ça pour qu'un lecteur puisse avoir sa dose mensuelle de FF. Ce qui importe le plus pour moi c'est de savoir qui va relancer la série et quand. Pour ça, on ne peut que spéculer...
Réponse avec citation