Afficher un message
  #2642  
Vieux 17/05/2019, 10h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 929
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Du coup, j'ai dévoré en fin de compte le fameux L'épée Sacrée de Rodriguez dont je parlais récemment.
C'est en effet super beau, cet artiste est vraiment incroyable. Niveau scénario c'est pas mal du tout, même si je trouve que ça reste assez brouillon dans les angles, avec pas mal d'éléments qui restent assez obscures et trop peu développés, comme le véritable but d'Avalon, les objectifs des uns et des autres etc. Bref, ça mériterait amplement une suite, histoire d'étayer un peu tout ça, lui donner des bases plus claires et solides.
En attendant, Rodriguez reste un artiste à suivre absolument. Du très très beau boulot !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation