Afficher un message
  #20  
Vieux 19/11/2015, 11h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 929
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je crois en effet que c'est fluctuant cette histoire de bouquins abimés. La je viens de recevoir un énorme paquet et j'avoue que j'anticipais. D'autant que c'était du Amazon.com (avec des prix, même fdp compris, qui sont sans comparaison avec ceux appliqués en France) !
Il y avait du coffret Mickey, du grand format (Prince Valiant), du petit volume épais (Lone Wolf and Cub... et à part un petit tpb de base qui a du servir de tampon pour le reste et qui a la couv légèrement froissée, le reste est arrivé sans la moindre beigne. Le paquet a légèrement morflé durant le trajet mais l'intérieur était bien calé avec des bulles de plastique (même si j'avoue qu'ils sont avare la dessus les gens d'Amazon.com !!!)
Donc je touche du bois, c'est trèèèès rare que j'ai des soucis de ce genre, même sur des trucs venant des states !
__________________
Mon site (qui date )