Afficher un message
  #160  
Vieux 12/08/2019, 15h39
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
le original sins de Iron man c etait pas plutot lié à hulk? le fait quie Stark est plus ou moins modifié la bombe gamma (de mémoire?)
Ah ouais, au temps pour moi... j'avais complètement zappé ce point, au point d'associer la révélation sur les parents Stark à et event.



Citation:
Arno a été utilisé quyand meme pas mal par Gillen
Et c'était très bien, mais encore plus frustrant que ce soit totalement zappé ensuite à cause de Secret Wars... il était devenu très important et d'un coup, hop, fini.



Citation:
et bendis a bien inventé les "vrais" parents de Stark.. donc pas utilisé... je trouve que c est justement un point qui a été toujours utilisé.
Bah BENDIS a fait joujou en inventant une origin story (moisie, selon moi) pour ses parents, mais a complètement zappé Arno.


#expertcomics
Réponse avec citation