Afficher un message
  #3563  
Vieux 16/11/2015, 17h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Lors de la dernière mise à jour avec sollicitation il y avait en nombre de ligne (moins les premières lignes non utilisées pour le tri) :

Marvel : 945
DC : 677
Image : 627
Dark Horse : 278
Boom : 250
Dynamite : 303
IDW : 497
Valiant : 135

Après Image est l'éditeur qui génère le plus de retard et IDW celui qui change le plus souvent ses dates de sorties.
Marvel et DC sont les deux éditeurs qui ont le plus de ligne à rajouter (parfois 300 pour Marvel).
Valiant est largement le plus simple
Dark Horse a rarement des variants cover mais cela implique des insertions de ligne 1 par 1 et pas en groupe.
Le fichier de Boom a souvent des bug (dates de sorties qui disparaissent d'une semaine sur l'autre, changement du format de la date voire plusieurs formats différents à l'intérieur d'une même liste).

En fait les contraintes (sauf pour Valiant) sont différentes. Cela dépens ensuite la façon de travailler. J'ai pris le pli, donc je vais vite mais traiter 8 éditeurs à la fois cela peut parfois prendre jusqu'à 2h30-3h00 (qu'il faut donc trouver et caser).

Boom et DH c'est très bien pour débuter On verra ensuite, pas sur non plus qu'être à 5 dessus soit une si bonne affaire pour le forum....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation