Afficher un message
  #543  
Vieux 27/06/2010, 14h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bordel, un épisode qui se termine en me laissant un grand sourire sur le visage (ainsi qu'une petite larme sans savoir pourquoi).
Je suis définitivement amoureux d'Amy et elle est parfaite en mariée. Rory (et son interprète) montre l'étendue de son talent. Le Docteur est touchant. River, bin c'est River et j'ai hâte d'en savoir plus!

J'ai failli croire à un reboot mais il restait du temps (haha) à ce moment de l'épisode pour une superbe conclusion (ce qu'elle fut).
Steven Moffat adore les paradoxes temporels (trop par moments car il s'est senti obligé de revenir sur certaines séquences provoquant une redondance même si l'exercice de style colle après tout à l'épisode). Il y avait de la grosse "menace" dans l'air mais il y avait cette touche intimiste qui a pris le dessus tout du long : un bon parti pris à mon avis.


Goodbye!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation