Discussion: The Mandalorian
Afficher un message
  #95  
Vieux 03/01/2020, 12h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense qu aujourd'hui avec notre niveau de connaissance en matière de scénario et autre y a pas grand chose qui peut tenir si on se concentre dessus.

Après la chose importante pour moi c est le scénario le ce que ce ça raconte ce que ça veut me dire, me montrer, l intention derrière la scène.

J ai adoré les films Marvel, ça m a parlé, j ai vu quelque chose et ça m a permis de passer à côté des failles.

J ai tellement pas aimé la dernière trilogie starwars pour la façon dont elle a été faite pour ce qu elle a voulu raconter et surtout ne pas raconter que je peux passer une heure a dire ce qui cloche pour les épisodes 7 et 8 sans soucis.

Et une heure par film
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation