Afficher un message
  #10  
Vieux 26/09/2018, 15h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
First Man : la réunion Chazelle-Gosling, + Claire Foy, + le sujet. Le traitement a l'air d'échapper au banal biopic. Et j'adore ces films sur l'espace (même s'il y en a peu d'excellent). Mais c'est incontestablement le film qui me fait le plus envie.

Juste après, je suis très curieux de Into the Spider-verse.

J'espère qu'Amazon sortira le nouveau (et dernier ?) Woody Allen en salles, ou en ligne. J'ai peur que la tourmente ne condamne ce nouvel opus, alors même que des voix (son fils adoptif Moses, sa femme Soon-yi) s'élèvent pour défendre Allen contre les allégations ignobles du clan Farrow. Reste à savoir si ça suffira pour qu'Amazon ait le courage de braver la calomnie.
Réponse avec citation