Afficher un message
  #1  
Vieux 03/06/2015, 11h56
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je me présente, je m'appelle Eddy...

Bonjour, tout le monde

J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire sur un forum comics mais c'est parfois un espace privilégié pour pouvoir parler de cette passion particulière.
Je n'ai pas pour ma part la même affection pour le roman, le cinoche, série TV (même si c'est sans doute ce qui s'en rapproche le plus), le franco-belge ou le manga. Le suer-héros génère une sorte d'invesstissement émotionnel à part difficile à expliquer.

Bref je suis un lecteur depuis LUG, essentiellement VF même si j'ai eu ma période VO (Ben ouais il fut un temps ou DC en France, fallait le vouloir!)
Je suis assez attaché à la continuité essentiellement parce que j'ai beaucoup de mal avec des récits qui contredisent ce que j'ai déjà lu (en tout cas sans même prendre le temps d'expliquer au lecteur le pourquoi du comment).
Ah et je n'ai rien contre PANINI, ce qui doit paraître parfois bizarre...

Au niveau de mes goûts, ben je suis un gros fan des X-men de Claremont, De Brids of Prey (période Dixon/Simone), de Daredevil et du WILDSTORM universe
Je suis prêt à donner de ma personne pour que soit édité en VF en Icons ou Omnibus les FF de John Byrne (L'héritage maudit est un de mes albums préférés...)

voilà, C'est à peu près tout
A bientôt
Réponse avec citation