Afficher un message
  #60  
Vieux 29/10/2017, 15h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Eternity 1
Valiant ; Scénariste Matt Kindt ; Dessin Trevor Hairsine ; Encrage Ryan Winn.

Pitch :
Dans un autre univers l'observer a été tuer. Cet univers est désormais en péril à moins de lui trouver un remplaçant. Sur terre, un couple russe (Divinity) s'amusent avec leur enfants.
C'est dans cet univers que les certains espère trouver le remplaçant.
Avis :
Couverture - Elle est puissante mais j'aimais pas trop, par contre le touché et toujours impressionnant. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé le début de Divinity et j'aurais pu être largué n'ayant pas fait Divinty II. Mais non déjà Kindt nous fait découvrir un autre univers ou on est certes un peu perdu mais tellement charmer qu'on va s'accrocher. Et puis dès qu'il arrive sur terre ça va un peu mieux, et j'ai trouvé le final excellent. J'ai hate de lire la suite. 3/3
Dessin - Attentions Valiant vous avez là une perle, et les Big Two vont tenter de vous la piquer tôt ou tard. Juste sublime comment il donne vie a tout ça. 3/3
Sentiment : Ca aurait pu être sombre (En ce moment c'est tendance chez les big Two) mais non y'a pas mal d'humour et c'est très lumineux. 2/2
9/10
Réponse avec citation