Afficher un message
  #54  
Vieux 27/04/2017, 10h48
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
DC Flash #21

Flash #21
The Button 2/4


Pour une fois, j'ai dérogé à ma règle et j'ai pris un comics dans le métro, ce qui en dit long sur mon envie de lire la suite de cet event. Et je ne suis pas déçu, malgré ma maigre connaissance de l'histoire DC pré new 52 (je n'ai même pas lu Flashpoint), j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce numéro. Cette fois pas d'action, mais une recherche d'explication. Flash cherche à comprendre ce qui s'est passé dans le numéro précédent. C'est intéressant de voir leurs interrogations alors qu'en tant que lecteur on a une forte idée de l'origine du truc ... Bon, vu ma culture DC limité, j'ai quand même une interrogation sur quelques trucs, et j'ai donc hâte de lire la suite...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation