Afficher un message
  #47  
Vieux 23/03/2017, 22h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 976 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Dessin Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza, Christian Alamy et Trevor Scott)

Pitch :
Jon pense avoir aide ses parents a redenir eux même. Ce n’est pas tout a fait le cas puisqu’il fait face aux versions New52 ne comprenant pas ce qu’il leur veut. Mais non tu n’es pas notre fils d’abord. Mais Superman restant Superman malgré tout il cherche a comprendre ce que le lutin leur veux à eux trois. Lorsque deux lumières bleues s’approche de John ce dernier espère avoir la solution à touts ses et ces problèmes.
Avis :
Donc j’avais bien compris la fin du superman de la semaine passé. Je trouve ça un peu facile les lumière venant à John, les versions New52 acceptant d’écouté les dites lumière et cette symbiose … Bon pas la première fois que Superman a été séparer en une version bleue et une rouge, de j’avais trouvé superwoman très proche de ses versions là. Mais j’aime pas le retour de New52 parce que je l’ai jamais souffert, j’étais heureux avec mon clark près flashpoint. Mais on va voir le bon coté et ce dire que ça ne va pas trop changer le personnage. Après ça peu changer des personnage autour de lui (Comme Luthor ce qui la m’embête plus parce que je commençais a aimer le Luthor tentant de faire le bien). On va voir dans l’avenir. En tout cas le « Il » semble ne pas designer Mr Oz à ma grande surprise mais quelqu’un d’autre d’accusé au final …
Réponse avec citation