Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4193  
Vieux 30/01/2020, 15h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Alors, au gré des "furetages" je tombe sur quelques numéros de Renjoh Desperado et en feuilletant je trouve les dessins très sympa. Je tente alors le coup et dévore d'une traite les trois premiers numéros !
Sans être la série qui tabasse tout, ça n'en reste pas moins une très agréable découverte, avec un univers Western nippon assez bien foutu et une jeune et belle héroïne un brin badass que j'aime bien. Le dessin est vraiment très bon et super dynamique et les histoires, bien que partant souvent sur une base assez légère, n'en demeurent pas moins assez captivante, avec un fil conducteur qui se tend au fur et à mesure vers le passé de Monko !
C'est étrange, assez frais et on a envie de lire la suite !
Lorsque le tome 1 était sorti j'étais pas mal intrigué par la série, mais j'ai été pas mal douché par les premiers retours... Tu me mets un doute du coup...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation