Afficher un message
  #54  
Vieux 29/05/2012, 19h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par The_Dark_Mite
Voir le message
Au sujet de Batman, ils précisent dans le mag' qu'il s'agit d'un épisode tiré du futur album La cour des hiboux (8 Juin) : quid du Batman saga à venir ? Plus de Batman, donc uniquement les autres titres ?
J'ai peut-être mal compris ta question, mais la série Batman, dont les 6 premiers épisodes sont contenus dans le volume librairie "La Cour des hiboux", va continuer tous les mois dans Batman Saga: épisode 2 dans Saga 2, le 3 dans Saga 3, etc.

Sur le contenu hasardeux, tu parles donc purement de l'aspect éditorial? à part pour Batgirl, le contenu était un peu obligé, ce sont les 3 principales séries du Bat-verse. Les débuts sont quand même plus encourageants sur le plan de la qualité que le premier mag mensuel Batman de Panini (que j'appréciais beaucoup malgré tout et dont j'avais acheté tous les numéros).
A voir pour Batgirl après quelques numéros, si vraiment la série n'est pas bonne il ne faudra pas hésiter à en référer à Urban, via facebook ou que sais-je, ils ont l'air d'être à l'écoute du lectorat, on sait jamais peut-être qu'un changement de série est envisageable.
Réponse avec citation