Afficher un message
  #631  
Vieux 14/07/2013, 00h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pareil, itou et j'ai bien lu et relu (et je suis plutôt sensible sur la question). Alors, à ce compte là, autant (et je suis sérieux) fermer totalement le fil politique parce que si c'est juste pour pouvoir s'y échanger des propos politiquement corrects entre gens de gauche et modérés bien pensants sans que pas un poil ne dépasse, sans qu'aucune polémique n'ait droit de cité, sans qu'aucun questionnement un peu délicat ne puisse être posé, ben ça montre juste que ce forum n'est absolument pas mûr ni adéquat pour parler de politique.
Pareil.
Censure.

Apparemment vaut mieux se branler sur la continuité DC et poster du moe qui n'est PAS DU TOUT "borderline"...

Je vous remets le post incriminé dans son intégralité, avec la citation de Hips. J'espère que vous comprendrez de vous même pourquoi Hips n'a pas été sur la sellette alors qu'Agueev a été banni (3 jours)...

Comme on vous l'a expliqué, Flo a été avant tout banni parce qu'il n'était à l’évidence pas là pour parler comics. Si vous, membres actifs de Buzz, voulez tenir des propos négationnistes dans la section Bar, je suis sûr qu'on vous laissera une belle marge de manoeuvre. Notre role de modos est de faire en sorte que Buzz fonctionne le mieux possible, pas de censurer les gens quand ils ont des opinions différentes des notres.
C'est pour ça -pour que Buzz fonctionne le mieux possible- que quand un Buzzuki balance des petites insultes, sans avoir l'air d'y toucher, à deux autres Buzzukis, il se prend trois jours. Parce que si on ne sanctionne pas ce genre de comportement, Buzz sera trés rapidement moins convivial.
Réponse avec citation