Afficher un message
  #14  
Vieux 08/01/2018, 21h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le Lemire sera t il accessible à 100% si on ne lit pas Black Hammer ?
C'est la question qui a fait que je l'ai pas choisit dans mon premier choix n'ayant pas lu Black Hammer. Mais j'aime tellement la couv et la planche dans le preview qu'il ne pouvait ne pas être dans les choix que j'ai mis ici.
Le Archie je suis enchanté par la présence de Smallwood mais comme toi j'ai un peu peur de me faire avoir, là aussi c'est la raison pourquoi je l'ai pas tenter direct.
Le Ballads of Sang c'est les planches qui m'ont un peu refroidit.
Et Eternal girl le thème qui me fait un peu peur (Peur que ce soit lourd et pas joyeux).
Pour le boom c'est la couv qui m'a fait délirer qui m'a fait entrevoir l'idée de ce sujet et donc mettre les autre titre avec. Car c'est sur que sauf si on vote pour je le prendrait pas ^^.
Pour billionnaire Killer c'est à la fois le thème très sombre et que ce soit lier à un titre précédent qui m'a pas mal freiner.
Réponse avec citation